Profil
A rejoint le : 7 oct. 2021
À propos
0 J'aime reçus
0 Commentaires reçus
0 Meilleur commentaire

Je suis Barreur de Feu, Magnétiseur et Clairvoyant de naissance...ce qui n'est pas un cadeau lorsque bébé vous voyez tout ce qui vous entoure, astral y compris, et que vous voyez les âmes, pas forcément belles, des gens qui vous approchent ! Du coup, J'avais peur de dormir parce que je faisais des cauchemars horribles (le film de certaines vies passées).


En 1991, mes enfants sont de grands prématurés (6mois ½). ils sont restés en réanimation plus d'un mois puis un mois en néonat. Pendant tout ce temps je n'ai dit à aucun de mes amis (j'étais président des Lieutenants) qu'ils étaient nés, on ne savait pas s'ils allaient vivre ! Midi et soir, je passais des heures avec eux en réa puis je faisais le lien avec ma tendre épouse qui était hospitalisé en médecine. Ma vie a basculé d'un coup, J'ai vécu ce flot d'amour, qui jaillissait de mon cœur pour sauver un de mes fils, comme une renaissance et la découverte du Christ, de l'énergie Christique.

En 2000, nouvelle illumination. J'ai quitté ma carrière d'Officier de Cavalerie parce que je n'accepte pas les ordres qui heurtent mes valerus et pour être plus près de ma famille. J'ai alors commencé une carrière d'auditeur formateur pour accompagner les entreprises dans le changement. Je privilégiais toujours la recherche de sens pour trouver la meilleure manière d'aborder les événements et débloquer certaines situations, mettre les bonnes personnes à la bonne place. Déjà à l'époque, ma devise était : Il faut s'unir pour partager et non s'associer pour posséder.

En 2008, sentant venir la crise, j'ai fermé mon cabinet de coaching de managers et d'audit-formation en managment, organisation. Éteindre des feux, remettre une société sur les rails, c'était mon quotidien. C'est alors un de mes client qui vient me chercher pour rattraper son groupe de la faillite. Challenge réussi sans aucun licenciement !

En 2015, j'ai en-fin abandonné ma carrière de Cadre Dirigeant pour me consacrer uniquement à ce que je devais faire dans cette incarnation. Guérisseur de l'âme avec une nouvelle devise : Prendre soin de Soi pour mieux accueillir l'autre. Depuis ma Signature Vibratoire n’a jamais cessé d’évoluer, pour le plus grand bien des personnes en souffrance qui viennent à moi et toujours plus en harmonie avec la Création.


2019, nouvelles révélations pour ce que je dois faire :

- Révélateur de l’Unité de l'Humanité ; j'accompagne les personnes guidées vers moi dans la compréhension de leur véritable Nature et dans la découverte de leur propre Lumière.

- Messager le la Vérité ; transmettre mes connaissances simplement et dénoncer les dérives du nouille-âge et les pièges de la Fausse Lumière Paix, Amour et Lumière


Badges
  • M le site
    M le site
    Membre "cure rit eux" inscrit(e) au début du site, merci...
Mathaneus L'Ancien
M le site
+4
Plus d'actions