Vent de la Réalisation

Jour 22 (Tzolk'in) et jour 0 Keh (Haab)


Une journée pour honorer le Grand Esprit


Nouveau Mois du calendrier Haab


Le système écrit des Mayas est composé de centaines de symboles et de glyphes, chacun a sa signification respective. Parmi l'une de ces représentations on peut citer le Ceh (Keh) dont le glyphe signifie "orage rouge et arbres" ou "cerf". Il représente le point cardinal à l'est.


Selon le calendrier Maya Haab, c'est le douzième mois de ce système de temps chronologique.

C'est une invitation à l'Assimilation et à la compréhension de ce qu'il s'est vécu les 11 mois précédents !


Soit sur les 220 jours depuis le début du compte de 365 jours du Haab (18 mois de 20 jours + 5 jours de purification du cycle pour repartir sur du neuf, vers une nouvelle réalité du quotidien.



Ce mois maya invite les "âmes Our" à assumer le goût du risque, à utiliser leur bonté, leur nature paisible pour se lancer dans des actions dans des aventures de générosité...


En effet, sur le mois précédent, nous avons été confrontés à voir nos peurs, nos limites, et à avoir le courage de les dépasser... ce mois là, réalisons l'intégration de tout ce que nous avons osé vivre... Devenons des cerfs avisés !


Profitons de cet automne aussi pour honorer la Vie, la Nature... Elle nous offre un environne-vrai serein pour nous concentrer et nous détendre. Nous pouvons Bramer à voix haute pour clamer notre puissance de reliance à la Forêt, à notre territoire !


L'énergie du feu de l'Est, nous accompagne sur 3 petites semaines pour construire notre avenir...


Écoutons notre âme courageuse et audacieuse en n'ayant plus peur de faire quelque chose de nouveau, osons nous engager pour réussir une Nouvelle Vie. Cependant, nourrissons une recherche d'équilibre et de paix, afin de préserver l'ordre et la tranquillité grâce à notre esprit passionné et énergique.


Soyons ce mois-ci encore passionnés, défendons nos idéaux et nos proches.


Notre plus grand défi est d'être discrets sans plus nous perdre dans les conflits de ceux qui ne peuvent comprendre notre esprit de liberté, de droiture, notre choix passionné d'aimer la Vie.


En conclusion Keh nous anime d"une passion qui transmet la protection, Keh maintient l'harmonie et l'unité sereine dans tout groupe de résonance engagée. C'est un temps pour assumer de nous éloigner des "personnes" qui nous manque de respect et qui gène notre espace... Prenons soin de notre paix intérieure.


Le Cerf nous emmène dans la Force paisible de la connexion tellurique et cosmique, il nous montre sa vulnérabilité en défendant ce qu'il croit être juste. La forêt l'aide à se connecter et à se calmer.


Ce mois de plus associé au jour 22, le vent de la réalisation, portail d'activation galactique, nous pousse à nous accomplir, à oser méditer, respirer, réceptionner la Guidance du Grand Esprit...


 

VENT

de la Réalisation

Portail d'activation galactique


Transmission de Debra, Femme Jaguar, Aigle 9


 

Musique de Guérison



 

NOUVEAU FORUM


Qu'as tu vécu et que tu as envie de partager?

Pour ce faire, juste merci de préciser l'énergie du jour, comme ici, en toute simplicité jour 22 !!!



Pour échanger avec un membre


CONNECTE TOI !


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Au vu de mes Visions et décisions d'Action pour offrir le meilleur sur le Calendrier maya, je vous informe de ma décision de stopper les partages en articles blog et sur le forum. En effet, si je sais