Précision sur le synchronomètre

ARTICLE EN COURS DE RÉDACTION

Je souhaite te montrer que J.Arguelles/Valum Votan a joué son rôle. Il a assumé sa force spécifique jusqu'à créé un nouveau calendrier.... José a étudié durant 33 ans la Force de l'égrégore maya, active depuis 13 000 ans par une pratique magique, répétée des gardiens de la Terre.

José a étudié leurs calendriers, et il a "Ré utilisé" la puissance de celui utiliser par les magiciens de la Terre, qui œuvraient dans l'espace/temps ... Il a utilisé des définitions autres, plus multidimensionnelles, pour réveiller les énergies du Tzolkin des "M-êtres" passés... Et c'est là, où tu vois combien les propositions sont bien plus plus galactiques que terrestres, comme nous pouvons le voir avec le compte long maya.

C'est pourquoi, je vais continuer de développer ma vision afin que tu sois bien informé'e pour choisir en ton âme et conscience, si tu souhaites étudier cet outil.


J'oeuvre depuis des années, par une pratique quotidienne, en introspection de liberté, et dans une observation de la synchronicité, de la résonance avec les novices... Que vivent-ils avec ce calendrier créé il a tout juste 33 ans?


Comme je cherche la vérité, plus j'avance ... plus je vois que le plus important, c'est la convergence harmonique, comme nous l'a démontré José Arguelles ! Et d'ailleurs, en cliquant sur le lien tu découvriras un magnifique outil sur ce sujet, créés par 2 autres auteurs, dans la même dynamique de co-création libre artistique, entre la sagesse de leurs âmes et la réalité existante et créée par d'autres !


Il a personnalisé un calendrier du temps passé, pour le faire coïncider à sa vibration, celle de son épouse, à l'époque afin de porter la vibration !!!


C'est puissant car il a assumé son état d'être galactique, en mission sur la Terre... Si tu lis le facteur maya ou d'autres livres qu'il a rédigé, tu pourras goûter à sa Force multidimensionnelle... Souveraine !


Par ailleurs, dans ma quête de sens, j'ai cherché à savoir si la date choisie pour le début de l'année était en vérité lié au phénomène astronomique réel du levé héliaque de Sirius?


A force de chercher, j'ai trouvé que le levé héliaque bouge d'un jour tous les 4 ans et donc en ce fiant à cette réalité astronomique, la date devrait être le 03.08 cette année, puisqu'il y a 33 ans que le 26 juillet a été fixé comme étant la date qui indique ce phénomène.

De plus, la date varie en fonction des lieux, c'est ainsi qu'en France, elle est là, en ce temps le 20 août ! Puisqu'en l'an 2000, le levé héliaque débutait le 15 août !

Vois là, en ce jour, ce que j'ai envie de te démontrer... J.Arguelles, à choisi la date de la fête du Joachim et d'Anna, les parents de Marie et donc les grands parents de Jésus ... Et j'ai rit, quand j'ai découvert que le levé héliaque était en l'an 2000 , dans l'article astronomique de l'observatoire de Lyon trouvé sur le net, le 15 août, fête de Marie ! Maintenant, au delà d'une réalité factuelle naturelle et donc d'une influence réelle de Sirius, et bien en numérologie, le 26 juillet correspond à 26+7= 33, le 26 juillet nous sommes donc sur une date où la réalisation du jour est initiatique, c'est un maître nombre qui rappelle le couple de José dont la signature est le singe spectrale, le kin 11 et sa femme, le vent blanc solaire, portail d'activation galactique, le kin 22... Ensemble, leur couple était donc le voyageur du ciel rouge résonant, le kin 33 !

Comme nous pouvons voir la véracité dans la culture des plantes biodynamiques, qui tient compte de la danse lunaire et céleste des astres... sur la croissance des semences dans la terre, nous pouvons donc, en toute légitimité voir qu'ici, le créateur du Dreamspell a placé, en conscience un choix où utiliser l'intelligence de l'égrégore, comme l'ont fait les autres directeurs des pouvoirs depuis l'antiquité. Cependant cette fois de la sagesse des êtres humains qui ont étudié les cycles galactiques, depuis des milliers d'années.


Est ce un mal? Non, pour moi, c'est une opportunité de récupérer des énergies astrales des croyances des âmes des adeptes de cette science pour la ramener sur le continent américain d'une culture occidentale. Où chaque année depuis 33 ans sur la Terre, des cérémonies pour honorer la Vie, le retour de la Paix sont organisées en journée hors du temps, soit le 25 juillet, la veille du 26 juillet symbolique qui invite à une initiation collective pour l'année....

Or, à force de pratique, ces êtres qui se comptent maintenant par milliers, agissent, par leurs prières coordonnées, comme des antidotes à un calendrier mortifère, de leurs agendas meurtriers.

Je me devais d'être dans la transparence de cette découverte, afin que tu puisses goûter là, à la conscience qu'ensemble réunit, dans une coordination de joie et d'amour, nous sommes si puissants, que les novices ignorants, que j'ai pu accompagner lorsque j'étais crédule, avec cet outil d'ascension m'ont confirmé mes propres expériences de reliance, d'activation en 5ème dimension, d'une grille informationnelle autre que celle de la guerre et de la peur, du calendrier grégorien.


Quelle force en ce jour, du 22.04.2021, lors de la rédaction de cet article que de t'inviter à la responsabilité de l'attention vibratoire que tu portes aux outils que tu utilisent, sans même en être le plus souvent conscient'e !


Avec tout mon amour, Luce-i

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout