Message de l'âme du 05 juin 2021

Mis à jour : il y a 5 jours

En 2033 cela fera 800 ans que l'inquisition a été officialisée !

Et si cette date anniversaire ouvrait l'énergie à l'inquisition matérielle ?


Je t'invite à bien voir que te relier à la Vie, être indépendant'e d'esprit, c'est être en danger de mort... pour ton âme qui a la mémoire en elle ... inscrite ... des millions d'êtres qui ont été persécutés, torturés et décimés, parce qu'ils étaient réveillés et connectés, dans une vie en accord avec la Nature ...


Nous sommes en 2021... Tu sais comme ces persécuteurs aiment les maîtres nombres, alors que va-t-il se passer en 2022 ? 21 ans (7+7+7) après le 11 sept ?


De plus, on regardant l'histoire, dans 7 ans, en 2028, nous serons, à 2 ans des objectifs de l'agenda de Davos de 2030, qui a décidé d'instaurer un Nouveau Monde (pdf du livre la 4ème révolution industrielle de Klaus Schwab).

ARTICLE Le monde post-Covid, le projet diabolique du Forum économique mondial: La « Réinitialisation de l’emploi » après » La Grande remise à zéro . Un avenir terrifiant.



Pour information, en 1226, un phénomène astronomique majeure qui n'a lieu que tous les 794 ans a déjà été une opportunité vibratoire pour la secte diabolique, nommée alors religion romaine catholique qui sévit plus que jamais aujourd'hui.


Je suis désolée, si je choque, cependant qui a perduré la dynamique esclavagiste en créant l'invasion, la persécution et la logique de races pour soumettre les esprits ? D'où vient cette religion? Car au delà du séparatisme apparent, tout est lié !


Je t'invite à découvrir les travaux à ce sujet de David Icke. (pdf "le plus grand secret")

Montségur II (tel que je l'ai vu en vision) dernier bastion

de résistance de la Noblesse avant sa reconstruction par les inquisiteurs


Cette réalité de persécuter les libres penseurs est inscrit dans mon âme, et le 13ème siècle a fait basculer les pouvoirs pour une domination qui depuis n'a plus vraiment pu être remise en question.


C'est en 1244, qu'elle a gagné sa suprématie sur le formatage des peuples, car elle a anéanti toutes les Forces opposantes de résistance que représentaient, d'autres familles dans la Noblesse.


Si la religion romaine catholique existait depuis 1200 ans, elle n'avait pas l'influence majeure qu'elle a aujourd'hui avec ses milliards d'adeptes qui l'alimentent en énergie créatrice, d'obéissance... où être vivant'e et libre est un pécher, où aimer la jouissance est damnation, où la femme est dangereuse, où la culpabilité et la honte sont par le sacrifice le chemin de rédemption pour demander pardon pour nos pêchers hérités de génération en génération ...


Bref, ces agents religieux pervers narcissiques, car d'une nature profonde galactique "parasite Terre", ont agit comme un virus attaquant l'autonomie qui garantissait la joie d'exister des peuples.


Par les traumatismes qu'ils ont générés à répétition, ils ont créés des besoins de lois pour "protéger" les pouvoirs de leurs législateurs ... Et justifier... cette "nécessité" pour protéger les peuples de ces "personnes" devenus folles ... par la persécution des besoins naturels de l'être "Hume Un".


Ils ont ainsi œuvrer pour implanter leur domination, qui était en danger par les résidus de la sagesse celtique, et un autre courant spirituel chrétien, qui priorisait la spiritualité sur la religion.


En effet, nombreux alors étaient les familles "nobles", dans le vrai sens originel du terme, qui se sentaient investis dans cette quête de royauté, dans la joie d'exercer un pouvoir de justice sur leurs terres. Et ce afin l'abondance prospère, à travers la satisfaction et l'implication des peuples.


Car n'en déplaisent à l'Histoire officielle apprise à l'école, quand ton âme se rappelle, tu vois bien que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire...


Une créativité prolifique vient à travers un esprit libre, amplifié à la suite de peurs ... le prisonnier, lui, ne pense qu'à s'échapper et représente pour les autres, la punition a évité... Donc, la peur est devenue le levier pour voler les ressources des inventeurs, avec des respirations dans le temps, c'est à dire des périodes de tranquillités, de libertés pour exacerber le besoin de vivre et de créer, et d'autres de répression, de guerres pour obéir et accepter la "protection" des puissantes gouvernances politiques, militaires et religieuses.


Je suis en joie de transmettre cette vision, celle d'une âme qui se souvient combien la résilience était forte, dans ces temps, où chacun avait une maison, un jardin, un savoir faire, la santé, la joie, l'amour, le temps.... à bien différencier de ce qui nous aura été implanté dans l'esprit de croire que le moyen âge, était une période horrible, avec la fameuse guerre de 100 ans, ces conditions de vie horrible, avec une espérance de vie de 30 ans, les enfants mourant beaucoup. En fait, et si c'était faux?


Perso, je me souviens d'un temps de vie où la liberté, l'entraide, l'autonomie, la joie de célébrer la vie, une ouverture d'esprit, aucune pression autre que "climatique" sur les récoltes... offrait une joie puissante aux peuples, une sécurité aussi car la sagesse était celle d'une vie simple, ce que tous, ou la plupart en ces temps rêvent de vivre...


J'en rêve encore, de cette maison au bord de l'eau, avec un puits, un moulin à grains, un potager familiale et aussi pour le village, pour faire des réserves pour l'hiver, des animaux de ferme, peu nombreux, car respectés, non considérés comme des objets, mais comme des êtres vivants. Une alimentation saine avec des légumes, des fruits riches de tout l'amour donné par tout le monde, une gratitude au fond du cœur, qui donne le temps, et l'envie de philosopher, qui rappelle qu'au delà de la matière, l'éther prédomine.


Le stress venait lors d'invasions, des précarités alimentaires qui en résultaient . Cependant la joie, l'amour étaient de puissantes vibrations qui alimentaient la Foi, et malgré les guerres de campagnes militaires pour détruire cette réalité d'échanges millénaires, nous vivions dans le respect des philosophies étrangères.


C'était l'esprit ouvert et curieux que nous écoutions nos ailleux, que nous aimions, nous raconter leur passé... Aucun exclu, aucune maison de retraite pour nos vieux, aucune crèche ou école pour nos enfants , nous étions tous là, les uns pour les autres... Et de ce fait, l'abondance était là, de toutes les manières possibles pour tout le monde... Nous étions les producteurs et bénéficiaires de nos savoir faire....


Cette secte a du être très persévérante et agir de manières répétées, avec beaucoup de manigances.... Elle a inséminé les esprits des plus faciles à pervertir, instaurer une royauté pour monter les royaumes les uns contre les autres, elle a créé les croisades pour traumatiser les peuples jusqu'à les soumettre à cette inquisition génocidaire des libertés, de la sagesse des femmes, pour réussir à dominer le plus d'esprits et de terres possibles.


Ces êtres "parasites Terre" représente aujourd'hui 20% de la population


C'est cette même équipe de familles millénaires qui créent les religions, les monnaies qui en ces temps veut régner sur le monde entier....


Cette réalité de persécuter les libres penseurs a commencé il y a 6000 ans, et à réussi à faire basculer l'équilibre vers la survie et donc le matérialisme, comme étant prédominant sur la joie du Présent, et la vie spirituelle, au début du 13ème siècle.


L'égrégore du système religieux, qui contrôle les âmes est plus que jamais vivant, et il a maintenant basculé sur le système médical qui contrôle les corps physiques ! Nous voici rendu dans le scientisme toujours financé par le système bancaire qui contrôle les échanges de matière ... Les rois ont disparus, mais les familles perverses narcissiques, elles continuent de gouverner à travers le système politique contrôle les peuples!


Ce qui a lieu, en ce moment est le résultat d'une politique depuis des milliers d'années menée par des FAMILLES qui gèrent les êtres humains comme des animaux...


Ceci dit, cette folie, je te le garantis.... va cesser, en temps parfait !



Message de l'âme


En 1226, je me souviens très bien, du climat qui régnait alors en Occitanie, là, où j'étais...

Il y a eu un même phénomène astronomique, nous avons pu observer dans le Ciel, la conjonction de Jupiter et de Saturne.


Élevée dans une famille d'érudits, j'avais quelques notions de l'impact de ces planètes sur l'organisation de la vie humaine...


Et comme la persécution des libertés étaient déjà bien active, nous savions que cette réunion des opposés, en hiver, ce 4 mars, allait voir exister une amplification de cette réalité.


Nous étions les gardiens de la sagesse ancestrale, en conscience spirituelle, nous capacités supra-mentales étaient bien plus développées qu'en ce 21ème siècle... Je me souviens par exemple, qu'avec les miens, nous chantions les voyelles, pour les principes actifs du son et pour soutenir nos co-créations matérielles. Nous aimions à célébrer la Vie, les énergies, lors des solstices et équinoxes, en connexion avec les courants telluriques, et cosmiques... Nous aimions voyager en projection de conscience, dans le futur pour aider nos décisions dans le présent et guérir le passé... Nous aimions communiquer avec les autres règnes du vivant.


Nous étions en occident, dans une façon d'agir, plus proche des peuples gardiens de la Terre, que les malades pervers narcissiques qui vendaient leurs âmes aux Dieux, au Diable...


C'est pour cela, que nous avons été pourchassés, persécutés, car de plus, nous étions propriétaires de Terre, et nous permettions à tous de vivre avec dignité, à l'écoute de ses passions, des savoirs ancestraux qui se transmettaient de générations en générations.


En effet, nous étions sans interférence d'ondes pour brouiller nos perceptions, nous étions bien ancrer dans nos corps, connectés à la Nature... Nos esprits étaient bien plus libres car plus humbles, moins piégés par le stress, non manipulés par une école qui formate ... Nos familles étaient bien moins toxiques, car plus ouvertes, plus tolérantes, notre amour était le lien pour produire une collectivité joyeuse....


Nous étions loin de ces prisons actuels mentales, dans des corps émotionnels et psychiques très malades, pris aux pièges des poisons de l'âme, bien loin de "ENFER me ment" énormissime, en ces temps de folie, de se croire plus intelligents, plus évolués...


Bien du contraire, nous étions conscients que l'espèce humaine était en pleine dégénérescence... s'identifiant de plus en plus à la mortalité du corps matériel, qu'à la conscience de l'éternité !


C'est pourquoi, j'écoute mon âme, je décode l'information, et j'oeuvre au plus que possible à réveiller les âmes à cette réalité que l'histoire se répète, jusqu'à ce qu'elle change !


A nous de la faire bouger, en changeant nous m'aime ....

Allons nous laisser leurs plans se matérialiser ?

Pour se faire, réfléchis bien et ose te laisser bousculer...


Vas tu rejoindre ce monde de zombis programmés ?

Vas tu devenir un esclave ?


En clair, pour conserver ta vie ordinaire, vas tu faire partie de ces populations coupées de leurs âmes, avec une puce dans le cerveau, tous connectés à un Univers technologique ?


Je me doute bien que NON, tu le refuses, oui alors que vas tu devenir, qu'as tu prévu pour ta nouvelle vie?


Alors, dis moi, qu'as tu changé dans ta vie réelle, depuis ces derniers mois ?

Qu'as tu décidé de FAIRE ?

Qui as tu décidé d'ÊTRE ?


Merci de partager, en commentaire sous l'article, pour affirmer ton avancée, merci d'être "gènes ère eux"... Offre par ton partage une énergie qui multiplie ! Sois un moteur, un exemple... d'autres alors pourront se lancer, oser s'affirmer, eux aussi...


Pour terminer avec cette réalité factuelle

qui s'est répandue sur la Terre par une propagande de culpabilité du droit de penser ...


Nous sommes ceux, qui par le passé ont été des victimes de cette inquisition d'âmes, victimes du commerce des esclaves, de l'impérialisme colonial ... nous avons aussi joué à être les bourreaux, à être dans des familles de bourreaux, à jouer aussi les rôles de sauveurs, persuadés de la justesse de nos actions de persécution, de conversion des esprits, des âmes...


Pourquoi?

Parce que la Vie fonctionne avec un amour tel, que pour guérir, se libérer, il est parfait de jouer tous les rôles pour choisir la voie du retour à la maison.


C'est, en tous les cas, ma vérité propre, de mon voyage sur la Terre, pour pouvoir en repartir, il est "né'e cesse Ere" d'être libre de tous contrats, de toutes blessures qui attachent l'âme au besoin de solutionner ce qui l'a blessée.


En clair, nous sommes dans un temps propice à la résolution, poussées, tous, au choix final.


Vivre ou Mourir...

Aimer ou Haïr...

Donner ou Prendre...


Merci pour ton attention,

Lucie Colibri


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout