Envisager le pire pour prévoir le meilleur

Mis à jour : oct. 3

Volonté d'extermination de la population ou le temps de l'apocalypse ?

https://archive.org/details/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-crise-covid-19-partie-2.autosave

https://archive.org/details/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-crise-covid-19-partie-3-et-fin.autosave


Tout est annoncé ... Ne vous laissez pas dévier de votre appel "Un Terre rieur"...


Et si nous nous organisions pour Nous... "nous rire"...?



Mon expérience avec le "co-vide"


Tout comme toi, je me suis interrogée... et j'ai fait mon choix !


Conversation du lundi de JJCC

Pour la petite histoire


A St Girons, dans les Pyrénées, zone où le confinement a été peu respecté, le climat est en ces temps... où je rédige l'article, à la délation... Les tenants de la plupart des magasins interdisent de servir les gens libres. Et ils appellent la gendarmerie, si vous persistez.


J'ai eu beau parler de Maître Brusa, au barreau de Paris qui dénonce l'illégalité des amendes, j'ai communiqué avec des robots, en mode :" j'ai raison, tu as tort, obéis! Sinon? Je te punis !" avec dans les yeux, pour certains la joie et pour les autres, un regard de panique, avec toujours cette phrase de soumis : "Je suis désolé(e), je n'ai pas le choix, tu dois obéir, sinon? Je vais appelé quelqu'un pour te punir !"


Tu l'auras compris, je refuse la muselière, portée autrefois par les esclaves...


J'ignore pour toi, mais j'ai même explosé plusieurs fois pour affirmer mon droit à vibrer la joie et non la peur, en refusant ce "con glau... mes rats" de fous flippés qui tentaient de m'inclure à leur délire...


Et le cadeau, c'est que j'ai réalisé que là, si tu es vivant(e), avec des émotions, tu es considéré(e) en France, comme aliéné(e)! Et cette pratique est déjà bien installée depuis longtemps ! Ensuite, waouh, ça fait du bien de lâcher les chiens de la colère, pour secouer avec conscience, sans attaque personnelle, ceux qui sont là devant toi et qui veulent te soumettre à leurs lois !


Ceci dit, je suis heureuse que mon chemin atypique m'est conduit à grandir en force intérieure, à voir ce que la plupart ignore pour avoir le courage de "hurler" si nécessaire face à l'ignominie de la bêtise qui se croit intelligente et supérieure par l'obéissance à la peur !


Je sais bien les membres l'espèce "hume haine" veulent avoir raison pour te soumettre, cependant désolée, pardonne moi, merci, je t'aime, cela ne fonctionne pas avec moi!


Ma Vie est Riche en "moi m'aime" et j'ai aucun besoin de m'incliner par peur d'être jugée... J'ai plutôt peur de la bêtise et de la soumission, de la laideur des cœurs blessés qui refusent de se regarder !


Le cadeau, c'est que la Vie m'a conduite à découvrir un magasin bio, dont je soutiens en énergie la dynamique de Résistance... Il est possible d'entrer, de se promener et d'être en caisse sans cet artefact d'esclavagiste! Cela me rassure d'avoir enfin vu des "Hume Un" qui alignent leurs pensées avec leurs paroles et leurs actes ! Et d'avoir pu rassurer à l'occasion une employée sur comment elle pouvait se positionner vis à vis des clients collabos modernes qui l'accusait.


Ensuite, les réveillés "Ré veille" !


C'est mon choix, je REFUSE RAY jusqu'à la prison ou la mort de faire un test qui endommage la barrière encéphalique.


Et si, les tests rendaient malades?

Plus besoin d'une campagne forcée de vaccination !



Merci David Ick... Là, tout s'éclaire!

Et si tout ce cirque était en vérité pour faire le "co-vide"?


Je t'invite à la réflexion... Il n'y a pas plus sourds que celui qui refusent d'entendre...

Les "gouverne-ments" discréditeront avec aisance toutes les être libres de penser par "eux m'aime", ainsi que leurs expertises... même si justes et vérifiables!



Depuis bien des années, le plan diabolique de supprimer un maximum de personnes est là.... avec une nourriture polluée, un air pollué, une eau polluée, la guerre, la famine, la maladie par insalubrité, la stérilisation induite par les campagnes de vaccination...


Ce qu'ils ont omis dans leur plan, c'est tout ce qui leur est étranger...


Les lois de la Vie... de la Beauté de l'Ordre cosmique... sont prioritaires sur celles des lois "hume haine"... nées de l'oubli !


L'amour véritable...


La "com-passion"...





Le pardon...



L'ingéniosité de la joie créatrice de solutions...

La puissance de la paix qui résulte de la Vérité...



"L'âme agit" est déjà là, omniprésente pour celle et celui qui traverse "l'Enfer-me-ment" pour gérer avec responsabilité ses émotions d'alerte, afin de les transformer en actions productrices d'amour, de joie, de paix dans la Lumière de ce qui est...


Avec tout mon amour, Lucie Colibri





Association

Terre-Happy de Vie

8 rue des prêtres

à Massât en Ariège

07 73 46 33 44

luciecolibri22@gmail.com

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon