Décodage Décembre 2020/ 2ème partie...

Mis à jour : 3 déc. 2020

Voir ou revoir la 1ère partie


ARTICLE EN COURS DE RÉDACTION




Le 1 décembre, 260 jours se sont vécus depuis le 16.03.2020...

A quoi correspond cette date ?


Il y a 260 jours, c'était le 1er jour de la 777ème année qui a vu l’obscurantisme de l'idéologie sacrificielle catholique l'emportée sur celle de l'amour où chacun est responsable de son intégrité à travers sa bonté...


Crois tu que cela soit un hasard, que ce soit à cette date précise que le premier jour du premier confinement a été appliqué?


Les gentils hommes, les gentilles femmes, les parfaits, comme les inquisiteurs les ont nommés ont été décimés, brûlés, torturés par l'ignominie des rituels que l'on retrouve encore aujourd'hui dans les plus strates du pouvoir !









Tu te demandes, peut être, pourquoi je communique cela?

Je souhaite que tu Réalises la Beauté d'être là, à mes cotés, sur ce chemin du retour à l'Amour !

Et aussi, parce que le solstice d'hiver qui s'en vient est déterminant pour l'Avenir de l'Humanité...


C'est l'opportunité de libérer des mémoires !


Es tu prêt(e) à assumer tes perceptions pour honorer la Vie, en ce temps de guerre qui fait resurgir les poisons de l'incompréhension ?


L'espèce "Hume Haine", dans l'ignorance et l'oubli de l'Harmonie et des Lois de la Vie, elle... va être poussée à quitter son état endormi... à travers les "doux leurres" de la séparation... Elle va être confrontée à son impossibilité d'imaginer la destruction qu'elle a programmée par son aliénation !


Vois, elle continue de tirer à elle, la couverture pour satisfaire ses besoins matérialistes, dans l'oubli de ses responsabilités, dans la perversité raffinée de vouloir avoir raison, pour en finalité consolider l'inacceptable, par son hypnotisme entretenue !


Elle est en quête de sécurité pour calmer ses peurs, et s'emprisonne dans des accords de domination !


Cette recherche conduit vers la prédation où l'acte de reproduction est animale... dans une jouissance de soumission où elle utilise les corps comme des objets et non des sujets ! Elle se vide du sens de sa Présence dans un appétit démesuré pour compenser sa honte ! Car au delà de ce que tu vois, l'âme de cet égrégore individuel qui est aussi dans le collectif, sait très bien ce qu'il fait... Il "nous rit" son monde d'Illusion dans la construction de mensonges pour se justifier de ses états mortifères...


L'âme d'une telle humanité se retrouve donc emprisonnée dans un véhicule planétaire, la tristesse de la perte de contact avec sa propre Source la pousse à la haine d'elle m'aime... La Terre devient un lieu où expurger ses poisons émotionnels, psychiques et physiques !


Un tel être, est animé par ses blessures, ses désirs, jusqu'à ce qu'il quitte la nuit et son état "endormi".


Alors, à cet instant, petit à petit, à son rythme, l'être va se souvenir et accéder aux informations de libération... Et cela fait très mal de voir ce qui a été occulté depuis tant de centaines d'années... C'est pour cela que nous en sommes là, sur la planète, dans un machiavélisme aussi poussé....


Alors, commençons par nous pardonner, en leur rendant leur responsabilité !

Cela suffit de se sacrifier, car cela ne sert à rien, à part de les légitimer dans ces procédés ...


La guerre en cours, va générer des millions de morts...


Je me dois d'assumer ce que je vois, pour quitter l'angélisme du dogmatisme de la nouvelle religion sans forme, qui inclut toutes les autres, sans pour autant faire le ménage en soi, en profondeur, toujours en fond, la musique hypnotique de distraire la peur, dans la dé-responsabilité de projeter et de juger l'autre !


Les sauveurs du monde moderne en attente du retour du Christ, sont les pires, car ils ont commencé à se réveiller et se débattent, aux prises avec leurs poisons... Et veulent donner aux autres, ce qu'ils leur serait bon de se donner à eux même !


Le grand Réveil, commence par voir que la plus grande des laideurs, c'est l'oubli de sa Splendeur... C'est un chemin très très très peu encore fréquenté, car ceux qui y goûtent... projettent dehors encore et encore... ce qui les coupent de leur Force... tout en cherchant à satisfaire leur appétit matérialiste !


Je suis désolée d'insister, cependant comment retrouver sa Beauté, sans l'humilité de considérer que nous sommes tous des fractales du même corps et que ceux qui hument la haine d'eux même, en se cachant derrière le "juge-ment", se présentant comme des êtres aimants, porteurs des valeurs de l'amour, sont le plus souvent des juges impitoyables et font la guerre à leurs frères, qui souffrent, réclamant de plus, de toutes leurs âmes, qu'ils soient punis....


C'est là, où tu reconnaîtras, un menteur, voleur et créateur de guerre, sous le visage angélique d'un frère qui parle d'amour et de lumière, mais qui refuse de marcher sa parole !


En toute simplicité, ce frère, cette sœur... aura besoin de passer par là, tout comme le persécuteur a besoin de sortir sa rage et le plaintif de guérir sa culpabilité...


Tous, nous sommes passés par là... Et c'est bien pourquoi je me sens légitime d'exprimer ces vérités, sans pour autant, en vouloir, et détester les religieux, ceux qui veulent absolument te rallier à leur cause idéologique !


Le plus souvent, ces êtres ont fait l'expérience de "perce Voir" l'autre coté, dans une difficulté intense de continuer à vivre... Et dans une étincelle de Lumière, dans une demande de sens, alors l'énergie de la Vie est venue... à la suite d'un drame par exemple....


Ensuite, comment cet expérienceur des mondes invisibles va-t-il définir ce qui l'a sorti de son obscurité?


Et bien, à travers le langage des définitions des autres... ce qui est tout à fait naturel et "Hume Un" !

En effet à ce stade là, il lui est encore difficile d'avoir un avis personnel.... tant l'être est aux prises avec la domestication d'être sans libre arbitre, conditionné à suivre les programmes de son subconscient !


Donc, en fonction de son lieu de vie et des coutumes religieuses de son pays, il verra un ange gardien en occident... le christ, Marie... Et en Inde, Shiva, Krishna ou Parvati... ou un démon, un djinn...


Au vu de mon parcours de Vie, l'absolue vérité est multi-facettées et bien simple, tout en étant complexe !


Si le rêveur qui se réveille est sincère et motivé pour lever un à un les voiles des "définitions" extérieures... En libérant le mitoté, il parviendra à voir ce qui est... Il grandira en force d'amour, de joie, de paix dans la Lumière de ce qui est vrai pour lui m'aime.... à travers la voie du pardon qui est la véritable compassion !


J'invite à cette vigilance pour se protéger des entités, qui au courant de cela... s'amusent à tester le rêveur qui sort du cauchemar ! Ils jouent le jeu, lui donnent ce qu'il recherche, tout en lui retirant au fur et à mesure le plus important... son énergie vitale !


Cette substance de Vie qui offre la latitude de l'aptitude du retour de la conscience...

En effet, plus tu te réveilles, plus la matière est un lieu de jeux pour retrouver la liberté de se voir en tout, pour aimer et rire !


Jusqu'à voir que l'autre est un miroir de toi... donc l'ange, le démon, en miroir? C'est toi !

Et ce, tout en laissant l'autre se rêver lui même ...


En conclusion,


Être "Hume Un", c'est être dans la conscience d'être "rit-Un" dans le TOUT...

Appartenir à l'espèce "Hume Haine", c'est tout vouloir !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • YouTube

Association

Terre-Happy de Vie

8 rue des prêtres

à Massât en Ariège

luciecolibri22@gmail.com

10 messages maxi ...

Donc je laisse de la place pour les nouveaux arrivants...

Merci pour ta compréhension, si ton commentaire a disparu,

Ma gratitude, elle demeure !